| |

L’Association São Vicente alerte sur la perte de billets au Luxembourg

L’Association São Vicente a publié un avis à l’attention de ses membres, amis et de la communauté capverdienne résidant au Luxembourg et dans les régions limitrophes, les informant de la perte d’un lot de billets destinés à l’événement « I Love Soncent », prévu le 24 janvier.

Selon l’association, 25 billets ont été égarés, correspondant à la numérotation du n° 76 au n° 100. Pour cette raison, ce lot a été retiré du circuit officiel de vente et ne sera pas accepté à l’entrée de l’événement, quelle que soit la personne en possession des billets.

La direction de l’Association São Vicente appelle également le public à la vigilance face à d’éventuelles ventes effectuées en dehors du circuit officiel, rappelant que seuls les points de vente, les personnes et les lieux préalablement identifiés par l’organisation sont autorisés à commercialiser les billets.

L’association sollicite en outre la collaboration de la communauté et demande que toute information relative au lieu où se trouveraient ces billets soit communiquée aux membres de l’Association São Vicente du Luxembourg, afin d’éviter tout désagrément le jour de l’événement.