FACVL réélit son CA pour un nouveau mandat et approuve cinq nouveaux membres
La Fédération des Associations Capverdiennes au Luxembourg (FACVL) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 16 septembre.
En guise de nouveauté, l’actuel Conseil d’Administration, dirigé par José de Burgo, a reçu un vote de confiance pour un nouveau mandat, suite à l’approbation des rapports d’activité et des comptes.
Le président de l’Assemblée Générale, Tony Cruz, et la secrétaire, Salette Rocha, ont également été réélus.
Pour le Conseil Fiscal, ont été élus Mateus Domingos président et Sílvio da Luz vice-président.
Cinq nouveaux membres ont été officiellement approuvés : Memaia, Smiley Kids, Sintanton, Les Yeux du Cap Vert et ‘Ee Kand ee Laachen’. C’est un excellent signe du travail accompli au cours des deux dernières années.
La FACVL tient à remercier toutes les associations membres et tous les membres du conseil d’administration : José de Burgo, João Dias, Lorena Lima, Pedro Santos, Orisa Rocha, Amilton Fonseca, Nita Veiga et notre responsable des technologies de l’information et de la communication, Jaeri Dias. Aussi à Tony Cruz, Melanie Cabral et Salette Rocha (bureau de l’AG), Paulo Sérgio et Antão Freitas (Conseil Fiscal).
Un grand merci également à Ana Paula Cruz et Víctor da Veiga pour leur soutien infatigable lors de divers événements.
Merci à nos nombreux amis de la communauté, à nos partenaires habituels, l’Ambassade du Cap-Vert, l’OGBL, le CLAE, la Maison des Associations et les autorités, ainsi qu’à nos anciens présidents, Celeste Monteiro, pour le partage constant, à José Maurício pour le récent don de produits Ferrero pour l’atelier sur l’éducation, à Pedro Santos (membre actuel de la FACVL) pour son engagement et à notre éternel João da Luz.
Photos: Victor da Veiga