|

Bia Morais présente sa marque de vêtements et est mis en évidence dans le magazine du CLAE

L’artiste Bia Morais a récemment présenté sa marque de vêtements Ro^gomes lors du Festival « Entre Culturas », à Sandweiler. Il s’agit d’un projet parallèle à sa carrière d’artiste et de gestionnaire de projets en collaboration avec la Maison des Associations et la Ville de Luxembourg.

La collection comprend des t-shirts, des sweatshirts et des polos exclusifs, tous conçus avec une touche unique qui reflète sa passion pour la mode et la créativité.

Chaque pièce de la collection est inspirée d’un tableau de Bia Morais et a été soigneusement confectionnée pour offrir une qualité et un design exceptionnels.

Les commandes peuvent être passées via Facebook ‘Bia Morais’, instagram ‘rogomes.artistepeintre’ ou le site web rogomes.art.


Autre nouveauté récente, Bia Morais a été mis à l’honneur dans la newsletter du Comité de Liaison des Associations d’Étrangers (CLAE). Le tableau « extrait de Universo das cores » de Bia Morais a fait la couverture du magazine « Faire Société Ensemble », numéro 43, juillet. En quatrième de couverture, le CLAE a résumé la biographie de l’artiste.

Le prochain défi de Bia Morais est l’événement Echange, qui aura lieu le 30 novembre 2024.

Bia Morais, artiste plasticienne et organisatrice d’événements basée au Luxembourg, a reçu deux prix lors des ‘Guia Londres Woman Awards’ en mai 2024 et a également été honorée en Suisse en 2022 lors du deuxième gala « Afrodescendants Zurich ».

Bia Morais est née sur l’île capverdienne de Santo Antão en 1971 et vit au Luxembourg depuis 2007. Elle est diplômée en Communication Design par l’Université des Sciences Humaines et Technologies Lusófona, à Lisbonne.