Association « Ee Kand ee laachen » distribue des dons aux pompiers et crèches de Mindelo

L’association luxembourgeoise « Ee Kand ee laachen » (un enfant un sourire) a distribué, cette semaine, divers cadeaux dans la ville de Mindelo, sur l’île de São Vicente. Le président de l’association, Camille Weber, était sur place pour distribuer les donations.

Parmi les matériaux offerts aux pompiers locaux, l’association a donné un générateur électrique portable, 10 chaises, des casques de pompier professionnel, des gants de pompier, des lit de campagne, du mobilier divers, des vêtements pour hommes et femmes, et des béguilles.

Par ailleurs, 565 vêtements d’enfants, des jeux, des peluches et du mobilier ont été offerts à 160 enfants de la crèche ‘Mundinho das Crianças’ dans la région d’Espia, ainsi que des vêtements, des chaises, des peluches, des jeux et du mobilier pour 22 enfants de la crèche Kiloa à Fernando Pó, des équipements sportifs pour des enfants et jeunes de l’association récréative et communautaire ‘Criança d’Soncent’ et divers matériaux dans la Comunidade Terapéutica de Ribeira de Vinha, à Mindelo.

Pour le projet Chã de Igreja et Cruzinha, ont été distribués 58 kits scolaires, 700 vêtements, matériel sportif, deux frigos et deux ordinateurs portables pour 58 enfants et 120 adultes.