David Brazão sort un nouveau single
Le musicien cap-verdien David Brazão vient de sortir son dernier single « Bu ta completam » (Tu me complètes).
Dans une interview accordée à l’émission Morabeza sur Rádio Latina, David Brazão explique que cette chanson apporte un message de gratitude à la personne qui complète la vie de son partenaire, en particulier après des moments difficiles. « Elle doit être dédiée à la femme ou à l’homme qui complète notre vie ».
Le clip vidéo, qui est déjà sur Yutube (voir ci-dessous), a été tourné dans des endroits comme Tarrafal ou Cidade da Praia et constitue également une promotion touristique du Cap-Vert, avec de magnifiques paysages.
David Brazão est actuellement au Cap-Vert où il prépare plusieurs concerts, en commençant par l’île de Boavista. Autre nouveauté, il termine le tournage du clip vidéo d’une nouvelle chanson enregistrée avec Zeca de Nha Reinalda.
Le musicien, né dans la ville de Praia, est installé au Luxembourg depuis une vingtaine d’années. Il a 25 ans de carrière et au Luxembourg, il garantit qu’il est le seul musicien cap-verdien à avoir le statut d’artiste professionnel indépendant, reconnu par le Ministère de la Culture.